Accéder

Venir dans notre école

Par Priscille PEDORI, publié le lundi 23 octobre 2017 14:00 - Mis à jour le dimanche 14 novembre 2021 16:16

Notre école se trouve dans une rue en sens interdit! On peut y accéder par différents moyens autre que la voiture...

A pieds ! A vélo! En trott'!

Et oui, notre école se trouve le long du chemin piéton du Chant de l'Eau ce qui lui donne un accès piéton tout à fait sécurisé depuis le parking de l'école maternelle par exemple. Les engins à deux roues pourront être rangés dans le coin des porte-vélos de la cour.

En voiture!

La rue des écoles est en sens interdit... vous pourrez donc garer votre véhicule sur le parking de la pharmacie, derrière la Mairie ou sur le parking de l'école maternelle et accompagner votre enfant à pied jusqu'à l'école.